notre présentation

Pour plus de convivialité, présentez vous !
Répondre
nous2brux

notre présentation

Message par nous2brux »

Sommes un cple hétéro libertin de la Belgique.
Nous avons fait la connaissance du Ran du Chabrier dans les années '90.
C'est avec plaisir que nous allons quasi toutes les années y passer quelques temps.
Nous y avons vu pas mal de changement depuis les nouveaux propriétaires ( en bon et en moins bon )
En bon, certains aménagements..hygiène, électricité,
Moins bon, hélas l'esprit de liberté sexuel se perd, ce qui est quand même le but recherché !
Ou est le temps ou l'on faisait l'amour avec n'importe qui ou a plusieurs sur un matelas improvisé a la vue de tous devant son installation en tous moment de la journée ??
Mais ou sont actuellement les "sangliers" devenu un peu trop "timides" pour le plaisir des dames ?
Il y a certes les soirées "disco-érotique" mais ou le vrais libertinage s'y perd, si ce n'est en rentabilité....
Cela dit, Miss amatrice et chaude est disponible pour tous les chauds Messieurs.
Que se soit dans notre camping car, dans leur petite tente, ou sur une couche improvisée du camps.
Soyez heureux
Notre camping car est ouvert a toutes rencontres sympa. avec des hommes pour Miss.

arafura13

Re: notre présentation

Message par arafura13 »

bonjour j'y vais ce week end avec un couple d'amis mais j'aurai l'occassion de faire des rencontres si vous étes intéréssés bises laurent

sylvert

Message par sylvert »

Bonsoir ,
Pierre je suis de votre génération et j'ai partagé de nombreuse aventures au Chabrier depuis le début des années 2000.
Au plaisir d'échanger avec vous et les membres du forum . Quand serez vous en bord de Céze ?

nous2brux

Message par nous2brux »

Ne sommes pas encore décidé d'y aller en cause du cavid-19 on verra comment cela va évoluer
Notre camping car est ouvert a toutes rencontres sympa. avec des hommes pour Miss.

jlouis38

Message par jlouis38 »

Bonjour a vous deux,

Hâte de retrouver l'ambiance du Ran.
Je serais ravi de vous y rencontrer cette année si vous venez passez quelques jours.
Bises coquines

nous2brux

Message par nous2brux »

Ce serait avec plaisir de passer quelques jours au "RAN", si les règles "covid" nous l'autorise.
Bien évidement serons heureux de t'y rencontrer.
Il suffira d'un simple petit signe d'intérêt.
Miss t'invitera dans notre camping car ou autre pour un moment coquin.
Peu lui importe l'âge ou le physique, mais tjrs avec respect.
Bises

Répondre